By
No comments

Le studio JK Beauty Beldi propose des soins bios dans un appartement privatisé à deux pas de Beaubourg. La carte de soins pour le visage adaptée aux hommes et aux femmes s’inspire des secrets de beauté d’Orient, d’Asie et d’Occident.

«Beldi» signifie tradition en arabe. Un mot essentiel aux yeux de Jamela Kirri, fondatrice du Studio, qui lance aujourd’hui sa gamme de soins esthétiques personnalisés axée autour des produits naturels issus de l’agriculture biologique et fondés sur les savoirs ancestraux venus d’Occident, d’Orient et d’Asie.

La transmission des secrets ancestraux de beauté

D’origine franco-marocaine (berbère), Jamela Kirri a décidé de partager un secret : celui de la « Beauté des Femmes » avec qui elle a grandi. L’aventure de JK Beauty Beldi commence dans le haut l’Atlas et au pays des arganiers, là, où malgré la dureté de la vie et des conditions climatiques, la peau des femmes est plus rayonnante que jamais. C’est la volonté de transmettre ces rituels de beauté et ces savoirs ancestraux féminins qui ont animé Jamela Kirri pour la création du Studio JK Beauty Beldi, à deux pas du quartier historique de l’Hôtel de Ville, un emplacement exclusif.

Welcome 🙏 to enjoy a Journey

Une photo publiée par Jamela Kirri (@jkbeautybeldi) le

Telle une exploratrice de la beauté, JK a passé plusieurs années à rechercher le meilleur des produits traditionnels. Au cœur des marchés, dans les villages reculés… Elle a humé, touché, testé chaque huile, chaque essence, chaque fleur, chaque extrait minéral. Auprès des femmes, elle a appris à reproduire les gestes séculaires qui façonnent les beautés intemporelles. Aujourd’hui, c’est à travers le Maroc que Jamela Kirri part dénicher les précieux composants qui serviront à préparer ses soins esthétiques exclusifs pour offrir une mise en beauté authentique.

Soins du visage, gommage au Kiwi et masque au cacao 100% Bio 🌿 Merci a mon amie et modèle 😉

Une photo publiée par Jamela Kirri (@jkbeautybeldi) le

Un offre Pink School adaptée à nos abonnées !

Pour la Pink School, Jamela Kirri a préparé un soin exclusif destiné à vous faire découvrir la gamme de soins JK Beauty tout en prenant soin de vous. Au coeur de l’une des plus belles rues de Paris et durant 30 minutes, Jamela vous fera oublier vos tracas quotidiens et vous ressortirez du Studio Bendi plus rayonnante que jamais !

SOIN JEUNESSE

GOMMAGE DOUX (a L’huile de coco)
Riche en antioxydant et radicaux libres, il aide en prévention (anti-age)

MASQUE (à base de Riz)
Le résultat est immédiat, la peau devient plus lumineuse, plus tonique, légère et très douce.

Durée : 30 minutes
Soins : gommage & masque tout type de peau

Pour profiter de ce soin 100% Bio il vous suffit de vous abonner ou de vous réabonner à la Pink School, facile, non ? 😉

jkbeldischool

PINK SCHOOL : 36, rue de ponthieu 75008 Paris
06 40 79 97 26
Merci, nous vous recontacterons rapidement
GAGNE TON COURS AU CHOIX
AVEC TA MEILLEURE AMIE
(par Tirage au sort // 1 fois par mois)

FÉLICITATION À ELISABETH A. NOTRE GAGNANTE DE MAI
jours
2
7
heures
1
0
min
2
6
sec
4
3