By
No comments

Un cours dédié aux femmes, permet de libérer sa féminité, sans tabou et sans complexes. On (re)prend confiance en soi, on apprend à danser en talons et ainsi mieux se tenir. On élimine tout en dansant (cardio), et au de-là on travaille les muscles profonds (renforcement musculaire), on se redessine et se tonifie. Les zones cuisses/abdo/ fessier sont particulièrement sollicitées.

Le port des talons favorise encore plus le gainage de ces zones.

Après un échauffement complet (hors talons) de  10mn minimum qui insiste bien sur les articulations (épaules/ genoux/ chevilles). On chausse les talons et commence par une musique assez lente sur laquelle sont amenés et décortiqués tous les enchainements qui vont suivre dans le cours. Suit la partie « cardio », beaucoup plus intensive, sur un rythme cardiaque élevé: on suit la meneuse (la prof) sur de la musique, en combinant mouvements basics de fitness façon girly et passages plus langoureux.

On fini par l’apprentissage d’une petite chorégraphie qui permet de mettre plus en avant la sensualité et de s’attarder sur des mouvements plus techniques.

Matériel à apporter : A la fois sportive et sexy on aime par exemple les leggings, les shorty, les brassières, les guêtres…. Il faut être à l’aise mais ne pas hésiter à se faire plaisir

Les talons (bien que non obligatoires) sont fortement conseillés car en plus de vous féminiser, ils renforcent tout le gainage et le maintien du corps.

fitness_sexy_pink_school

PINK SCHOOL : 36, rue de ponthieu 75008 Paris
06 40 79 97 26
Merci, nous vous recontacterons rapidement
GAGNE TON COURS AU CHOIX
AVEC TA MEILLEURE AMIE
(par Tirage au sort // 1 fois par mois)

FÉLICITATION À ALEXANDRA V. NOTRE GAGNANTE D'OCTOBRE
jours
1
7
heures
1
8
min
2
2
sec
5
0