By
No comments

Hier nous sommes allées avec quelques copines voir le Crazy Show de Dita. Le mondialement connu Crazy Horse propose un show exceptionnel à durée limitée jusqu’à la fin du mois, mettant notamment en scène la sublimissime Reine des Pinups : Dita Von Teese. Un show où se mêlent glamour et humour dans un lieu mythique. Un récit de Popette, votre PinkWebmaster !

Pour passer une soirée entre copines (ou pourquoi pas pour un enterrement de vie de jeune fille) le combo Crazy Horse + bon resto est une idée fa-bu-leuse ! Je n’étais jamais allée au Crazy et c’est au comble de l’excitation que j’ai rejoint des amies devant la façade ornée d’une affiche de Dita. Nous avions prit des places avec champagne et un monsieur en costume de Garde Montée (du Canada?) nous a installé sur des petits fauteuils en velours très mignons (mais un chouilla inconfortables).
Le show propose certains des tableaux les plus emblématiques du cabaret comme God Save Our Bareskin ou Spoutnik mais aussi des numéros plus rigolos comme le duo de danseurs de claquette ou le boylesque contorsionniste ! Le clou du spectacle c’est évidement la sublime Dita. Ces costumes sont sublimes, sa chevelure lustrée, son sourire éclatant, ses mouvements de hanches à tomber par terre et ses souliers (signés Christian Louboutin) lui donnent une allure folle ! Au début de chaque tableau une petite introduction en vidéo nous donne le temps de comparer nos impressions avec mes copines et de nous resservir un petit peu de champagne ! Nous vivons une soirée de folie, nous en prenons pleins les yeux et nous en redemandons à chaque fois. Les filles presque nues et les costumes « risqués » comme disent les anglophones ne nous dérangent pas du tout, après tout nous avons l’habitude de passer des soirées au Pink Paradise. Nous sommes donc complètement concentrées sur le spectacle, pas comme nos voisins que l’on sentait un petit peu moins à l’aise mais ravis tout de même !

Après le spectacle nous sommes parties en quête d’un restaurant, le champagne et les petits fours du Crazy Horse nous ayant ouvert l’appétit. Après un peu de marche (dans un froid de canard et en talons, sans collants et sans attraper d’angine!) nous sommes tombées sur un restaurant indien pas donné mais très bon. Nous avons débriefer notre soirée autour d’un verre de vin et d’un naan au fromage et papoter jusqu’à presque 1h00 du matin ! En bref une soirée vraiment mémorable, je ne saurais trop vous conseiller de courir voir Dita Von Teese au Crazy Horse ou même de réserver pour le spectacle traditionnel si vous n’avez pas l’occasion de venir avant fin mars. C’est vraiment une super idée de sortie entre copines à Paris et même une très jolie façon de fêter un anniversaire, un evjf ou pourquoi pas une divorce party !

PINK SCHOOL : 36, rue de ponthieu 75008 Paris
06 40 79 97 26
Merci, nous vous recontacterons rapidement
GAGNE TON COURS AU CHOIX
AVEC TA MEILLEURE AMIE
(par Tirage au sort // 1 fois par mois)

FÉLICITATION À JOHANNE W. NOTRE GAGNANTE DE JUIN
jours
2
2
heures
1
5
min
4
8
sec
2
8