By
No comments

Avis aux fashionistas ayant connu leurs premiers émois mode dans les années 90 , décennie des Spice Girls , d’ Ophélie Winter et des bombers Schott (si votre style a réussi à passer ces épreuves du feu sans égratignures, bravo à vous !) : la No Name fête ses 20 ans !

no-name-chaussures-lookbook-L.jpg

Cela fait déjà quelques saisons que la basket sans nom est revenue faire un tour du côté de notre panier shopping avec de nouveaux imprimés, de nouveaux tissus, mais toujours ce compensé qui a fait son succès (sauf auprès de nos mères…). Et puisque c’est désormais une grande fille, elle a décidé de souffler ses 20 bougies dans un lookbook très Showgirls, tout en pole dance et contorsions ! Histoire de plaire aux filles ET aux garçons.

pole dance paris

ecole pole dance france paris

Et le coup de coeur de la rédac… bon, de la seule fille de la rédac, ce sont celles-ci, une collaboration entre No Name et la marque Carven , repérées sur l’ Instagram du concept store The Broken Arm , qui seront vendues à 140€ exclusivement dans la boutique pendant la prochaine Fashion Week, puis dans les boutiques parisiennes de Carven.

cours pole paris

cours de pole dance

Via MinuteBuzz.

PINK SCHOOL : 36, rue de ponthieu 75008 Paris
06 40 79 97 26
Merci, nous vous recontacterons rapidement
GAGNE TON COURS AU CHOIX
AVEC TA MEILLEURE AMIE
(par Tirage au sort)
jours
2
5
heures
1
3
min
2
8
sec
3
5